Limbago je t'aime...

Je suis partis une semaine en vacances a Arcachon. Le programe prévisionel etait de faire de la voile, courir, squasher et playa bien sur... mais le 1er jour sur place j'ai voulu faire l'homme des bois et couper quelques buches... et hop me voila avec une limbago terrible !!!!!
D'habitude ce genre de chose passe tout seul sous 24h... pas cette fois ci.... trois jours de aie intense, puis 3 jours un peux plus "normaux" et me revoila sur peids (meme si j'ai encore quelques douleurs aujourd'hui...)
Ce genre de petite blessures sans importance me font reflechir/paniquer: comment je peut faire pour etre sur de ne pas me blesser 2/3 semaines avant la reunion ? D'ailleurs, comment je fait si j'ai un bobo de base au depart de la course ? Ca fait deux fois en deux mois que j'ai un bobo "simple", les deux fois j'ai eu un petit moment de panique... je pense avec la date final qui aproche a grands pas (j-80 aujourd'hui) les moments de paniques seront de plus en plus courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire