Retour du bureau en courant... I'm back !

Comme vous le savez je rentres regulierement du bureau en courant. C'est une balade sympa de 21kms ou je traverse le bois de vincenes et je suis la seine jusqu'a chez moi... Avant mon arret "blessure du dos" cette balade prenait entre 1h35 et 1h50, dependant de la forme, etc...
.... et hier soir j'ai fait 1h36 donc je suis dans les memes temps qu'avant ma blessure ! super tip top mega cool ! de plus j'ai pas eu mal au dos !
... alors je sais pas si je suis pret pour la diag mais disons que je ne suis pas en mauvaise posture pour prendre le départ....
... ce weekend je fait le marathon des villages, je prevois de le faire en allure "trail endurance" donc petite vitesse... bien sur: rendez vous ici pour les details !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire