Résultats Triple Fun 2010 (corrigé)

Enfin les voila !!! Les résultats viennent de tomber.... Je rappel que nous étions 7 amis au départ sur les 157 participants. Sans plus attendre voici le classement:



Alors un grand bravo pour Raphael pour nous avoir mis tous minable mais bon... c'est un préparateur physique alors bon... si il terminait dernier on rigolerait tous....

Sinon pour le classement par sport:
Nage: Laurent nage très très bien... (bien mieux que Sébastien qui est nageur pourtant....), Cédric a voulu tenter une technique a base de brasse coulé dans le béton...
VTT: Raphael a sorti ses gros quadriceps mais bon... le plus impressionnant c'est l'écart de 32 secondes entre Laurent et moi.... (mon KTM est plus léger que ton Cube mon ami !)
CAP: Raphael n'est pas du même monde que nous.... d'ailleurs je pense qu'il faudrait faire un contrôle anti dopage. Je mets 2m09 dans le pif de Laurent... soit presque 30 seconds au kilometre.... aie aie aie !

Verdict:
- Chapeau bas a Laurent qui avait une grosse pression de son chef pour me battre et il a réussi... (Hervé, je t'en veux terriblement, fait gaffe a toi dans l'escalier...)
- Saluons quand-même Stéphane qui malgré sont vielle age arrive a finir en un honorable 2h02 (mais 17eme de sa catégorie)... et ceci SANS se tordre la cheville. Belle perf doc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire