Avec qui ?

Pour rassurer ma petite maman.... meme si la course elle meme se fait en solo... un defi de ce genre ne se fait pas sans un minimum de preparation.... Pour m'aider j'ai fait appel a trois amis... Je vais leur servir de cobaye pour une experience de taille: transformer un "jeune cadre dynamique" semi-sedentaire en un athlethe capable d'un defi comme celui-ci...

L'equipe:
- Stephane Cascua: Medecin du sport, il sera en charge de mon suivi medical durant la preparation et la recuperation. Un planning complet de checkups est prevu et sera mis en ligne pour le bonheur de tous....
- Marie-Pierre Oliveri: Diététicienne du sport, elle sera en charge de changer mes habitudes alimentaires pour me permetre de faire des meilleurs entrainnements. Elle sera aussi en charge de mon alimentation le jour de la course...
- Remi Grente: Kine du sport, il sera en charge de mon entrainnement (avec le precieux aide de Stephane...) et va me corriger mes petits bobos. Il sera probablement la le jour de la course pour m'aider a marcher le lendemain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire