Courses a venir d'ici les vacances de cet ete

Juste pour mieux vous aider a savoir ou je suis et ce que je fais voici mon planning de competition d'ici les vacances de Juillet...

- 29 Avril: Trail de Cheptainville (27kms) avec Seb
- 5 Mai: Triathlon d'arcachon
- 12/13 Mai: Course cyclo de Cabourg avec Stephane
- 19 Mai: Semi-Marathon de Ay en champagne
- 27 Mai: Triathlon d'enghein
- 2/3 Juin: nada (je dois etre a london chez toti !!!!)
- 9 Juin: trail de faverges (40kms, D+ 3000m
- 16/17 Juin: Open de squash de Saint cloud
- 23/24 Juin: nada (beaucoup d'options mais pas de courses...)
- 30 Juin / 1er Juillet: nada (bizare ???)
- 7/8 Juillet: je suis de mariage mais si jamais j'y vais pas j'ai le trail de serre chevalier ou le trail de 5 moulins...
- 14 Juillet: vacances !!!!

1 commentaire:

  1. Anonyme14:04

    a mon avis il manque du yoga (streching chique!) a ton prog!!!!

    RépondreSupprimer