Triathlon d'arachon... c'est pour bientot !

Comme vous le savez maman habites maintenant a Arcachon, elle me demandes donc de descendre regulierement pour la voir... et comme je suis un gentil fi-fils je m'executes... Alors quand j'ai entendu que Arcachon avait un tri et que ce tri etais prevu le meme weekend ou j'etais sur place je me suis inscrit bien sur ! Pour info le Tri d'archon c'est 500m nage, 15kms velo, 5kms CAP (c'est un peu plus court que mes tri d'avant mais bon...)

Mon problem dans le tri c'est la nage... C'est pas mon truc, j'y comprends rien... j'ai donc pris mon courge a deux mains et je me suis inscrit a la piscine... Mon but atteindre 1000m brasse + 1000m crawl d'ici debut mai... A ce jour j'en suis a ma 5eme sceance et j'ai changer d'avis sur la piscine: c'est simpa, c'est un bon sport d'endurance et bien sur j'ai deja atteins mon but... (hier midi !!!!). Je pense que d'ici debut mai je vais continuer a faire le meme 1000+1000 pour conforter ma nage pour Arcachon. Je me suis mis cette distance en tete tout simplement parceque c'est le double de ce que je dois faire pour le tri mais en competition on est toujours sous pression alors pouvoir faire plus c'est mieux....

Stpehane est bien sur au courant et me demande de faire le tri d'enghein fin mai... C'est un tri "courte distance" soit 1500m nage, 41kms velo, 10kms CAP... C'est tres interessant... J'ai envie de le faire... a voir

1 commentaire: