oubli de dossard / geste ecologique ???

Ce weekend y'avais les 20kms de Paris. C'est une course simpa qui passe par les quartiers de Paris que j'aime au depart du champs de mars, sur une distance courte, bref un cours que j'aime bien... Je m'y inscrit tout les ans, et ceci longtemps a l'avance. D'habitude avec le reste de ma petit famile mais bon voila... cette annee I forgot... Bon c'est pas trop grave car sur ce genre de course tu peux quand-meme prendre le depart sans dossard... ils te jettent a l'arrivee, pas de medaile, pas de souvenir (sauf si tu est presque mort alors ils s'appellent le samu...)...

Pour positiver je me dis que le fait de ne pas etre inscrit est une action de revolte contre la societe de consomation anti-ecologique d'aujourd'hui... Pas d'inscription = pas d'impression de dossard donc un abre de sauver.... pas de medaile = pas de consomation de fer pour faire la medaile, donc je tente a ma maniere de faire baisser le cours du fer (loi de l'offre et de la demande assez classique).... pas de souvenir = pas de trucs inutile a jetter a la poubelle (j'ai toujours mon stock de "shampoing special cheveux long de sportifs" et "creme anti-fatigue machin" ou bien les mini portions de truc a manger que tu manges pas....).

Je suis donc un coureur ECOLOGIQUE !!!! Youpi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire