Clinique du sport: Merci Stephane

Alors suite a mon passgae chez Stephane samedi il m'a prescrit une ArthroIRM a la clinique du sport... J'ai appeller de ce matin mais il n'y avais pas de place avant le 11 Oct... pas bon d'attendre sans nouvelles... j'ai fait un petit coup de forcing et j'ai obtenu le 8 Oct.... c'est deja mieux... J'ai informer Stephane de ce delais et... oh miracle: j'ai maintenant RV aujourd'hui a 12h00... youpi !!!!!

Donc je serais l'impact reel sur mon epaule d'ici ce soir....

3 commentaires:

  1. Anonyme11:51

    C'est cool de connaitre du monde :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:34

    Et une telle blessure c'est combien de jours d'arrêt de travail ?

    RépondreSupprimer
  3. pas d'arret de travail: je suis a mon compte donc je me stop jamais...

    RépondreSupprimer