Dijon et le Parcours Felix Batier

Ce weekend j'étais a Dijon.... superbe ville que je connaissais pas... je pense que je suis tombe sous son charme: la ville est magnifique et la campagne est très vallonnés... Mon pied-à-terre étais a Marsanney la Cote avec un accès direct aux chemins de la foret....

Vendredi j'ai fait un petit parcours de 12,5 avec un D+ de 450m. Parcours en boucle assez technique avec une monte en raidillon glissante sur 1,5kms... suivi d'un single track a travers la foret de chêne... des pierres glissantes, des feuilles, des racines... super top ! La fin étais plus soft, une longue descente ou j'ai pu me laisser porter. Verdict retour: un grand sourire au lèvres !

Samedi j'ai voulu faire un peu plus long: je suis parti sur le "Parcours Felix Batier". Au programme 15kms et le passage dans 4 combes. Un D+ de 600m mais surtout des descentes hyper méga raides et des montées longues et fatigantes... en plus le temps étais a la brume donc les pierres étais glissantes... Verdict retour: un énorme sourire !!! J'ai déjà prévu de revenir pour faire ce parcours de bout en bout: 51kms... de Dijon à Nuits-Saint-Georges avec environ 2 000 m de D+... reste juste a trouver la date...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire