7h51 pour la 6000D ! 55kms ! 3250m vers le haut et 3250m vers le bas ! A prio je termine 370eme, a confirmer d'ici demain soir.
Surtout: pas de bobos ! Les jambes mortes mais pas de bobos !!! Youpi !!!
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Bon, resdescente plus facile que la montée, pas de camping car sur la route. Je m'installe au bord du lac: crème indice 15, lunette, nouveau livre, j'en ai bien pour une heure tranquille.
RépondreSupprimerMais non ! qui est ce qui passe à 20m de moi sans que j'ai eut le temps de dégainer l'appareil photo ? Le gazou barbu !
Je me rhabille en vitesse, avec la crème sa colle, je cours légèrement pour le rattraper mais je n'ai pas de dossard et un sac un main, j'ai l'air ridicule, et puis en birkenstock c'est pas facile.
j'arrive finalement derrière la ligne d'arrivée. humm un bisou plein de sueur, de sel et de terre... allez, une bière et à la douche le gazou (douche froide, l'eau est tirée dans l'isère juste à côté)
marine toujours pas décidée à courir dans la montagne.