Fini !

7h51 pour la 6000D ! 55kms ! 3250m vers le haut et 3250m vers le bas ! A prio je termine 370eme, a confirmer d'ici demain soir.
Surtout: pas de bobos ! Les jambes mortes mais pas de bobos !!! Youpi !!!
- Sent on the move from my blackberry device -

1 commentaire:

  1. Anonyme17:09

    Bon, resdescente plus facile que la montée, pas de camping car sur la route. Je m'installe au bord du lac: crème indice 15, lunette, nouveau livre, j'en ai bien pour une heure tranquille.
    Mais non ! qui est ce qui passe à 20m de moi sans que j'ai eut le temps de dégainer l'appareil photo ? Le gazou barbu !
    Je me rhabille en vitesse, avec la crème sa colle, je cours légèrement pour le rattraper mais je n'ai pas de dossard et un sac un main, j'ai l'air ridicule, et puis en birkenstock c'est pas facile.
    j'arrive finalement derrière la ligne d'arrivée. humm un bisou plein de sueur, de sel et de terre... allez, une bière et à la douche le gazou (douche froide, l'eau est tirée dans l'isère juste à côté)

    marine toujours pas décidée à courir dans la montagne.

    RépondreSupprimer