Il est vendredi midi, dans deux jours c'est la 6000D, une course de 55kms avec 6000 metres de déniveles (d'ou "6000D"... et oui... la course a pied c'est tres "marketing" comme sport...). Mon equipement est pret, la logistique est prete, je pense etre pret moi-meme mais bon... on verra bien... je viens de regarder la meteo et pataplouf: il fait moche: pluie, orage, froid... c'est fun non ?
55kms c'est a prio environ 9h d'effort... mais 9h d'effort par temps de merde c'est vraiment pas tres "fun"... soyez sympa.... pensez a moi dimanche a partir de 0700 !!!!!
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
promis, on pensera à toi bien fort... en plus à 7H ont est débout :)
RépondreSupprimeret toi pense à moi demain, c'est mon anniversaire
RépondreSupprimer