J-2: la 6000D

Il est vendredi midi, dans deux jours c'est la 6000D, une course de 55kms avec 6000 metres de déniveles (d'ou "6000D"... et oui... la course a pied c'est tres "marketing" comme sport...). Mon equipement est pret, la logistique est prete, je pense etre pret moi-meme mais bon... on verra bien... je viens de regarder la meteo et pataplouf: il fait moche: pluie, orage, froid... c'est fun non ?

55kms c'est a prio environ 9h d'effort... mais 9h d'effort par temps de merde c'est vraiment pas tres "fun"... soyez sympa.... pensez a moi dimanche a partir de 0700 !!!!!

2 commentaires:

  1. Anonyme14:47

    promis, on pensera à toi bien fort... en plus à 7H ont est débout :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:51

    et toi pense à moi demain, c'est mon anniversaire

    RépondreSupprimer