Le retour du plaisir….

Suite à ma contre-performance de l’Eco-Trail je suis passé par une grosse période de doute… plus envie de courir, plus envie de sport, plus envie de rien…. Pff la déprime…. J’ai tenté plusieurs fois de courir, des fois j’ai réussi, des fois pas… j’ai aussi fait du squash mais sans toujours sortir la tête haute… (pour info, suivez mon petit défi squash ici : http://lesquashdumardisoir.blogspot.com/). J’ai donc pris du temps pour réfléchir un peu….
Vendredi dernier j’ai eu le déclic plaisir qui me manquais tant : mon ami Laurent, coureur d’ultra rencontré dans le désert tunisien, était bloqué à Paris suite au nuage volcanique et comme je suis gentil je l’ai offert mon canapé. Nous avons été courir tranquillement et sans objectif précis (un peu comme un « off »). Résultat : 22kms de bonheur dans le bois de Boulogne a 11kmh, rien de bien méchant mais surtout j’avais le sourire au lèvres tout le long. (Merci Laurent, t’es un bon pote !)
Me revoilà en mode courir pour le plaisir, pas d’objectifs en vu car j’ai décidé de reprendre la base pour mieux repartir. Sans plaisir tu peux rien faire….

1 commentaire:

  1. Anonyme14:03

    i think this is a good idea, relax & enjoy.
    bisous
    p'te soeur

    RépondreSupprimer