Trail du Josas - Dimanche 11 Avril

Le temps de la réflexion est passé, je remets le pied a l'étrier... J'ai décidé de repartir sur du petit avec le Trail de Josas le 11 Avril, un 35kms en région Parisienne...
Pour ceux qui connaissent pas la region sachez que c'est un vrai terrain de trail: des montées franches, des descentes rapides et des singles un peu tortureux.... bref y'a largement de quoi s'amuser...
Pour la petite histoire, j'ai passé un coup de fil au l'organisateur pour mon connaitre le dénivelé. Sa réponse fut  édifiante: "Si vous etes déjà inscrit c’est 850m de D+, si vous etes pas encore inscrit c’est 3000m de D+". Imagine ma tete....... Apres quelques recherches, voici le D+ réel:
Pour le parcours c'est exactement ou je fait du VTT avec Fabien... si il pleut c'est du super gras !

3 commentaires:

  1. Anonyme09:26

    L'organisateur a de l'humour, c'est déjà un point positif :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:17

    je suis contente - cette course me semble difficile mais raisonable.
    bisous
    p'te soeur

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme08:55

    meme en grece on te lit mon coco,

    J espere que tu vas bien et que tu remonteras la pente.
    un conseil, d un ancien ? si tes objectifs son de l endurance, une seule sortie fractionne dure par semaine est conseillee meme tous les dix jours sinon ton corps ne se repose pas et meme si t as l impression que tu vas tout exploser que t es en etat de mega forme c est souvent le signe d une fatigue generale et entre toi et moi les club d athle sont tres bon pour le frac mais ne savent pas trop encore imbriquer du rapide dans une grosse base d endurance...

    on en parle bientot sur paris, et en attendant garde le moral en haut de la montagne car le moteur le plus important dans ce beau sport d endurance est bel et bien la `tronche`

    laurent

    RépondreSupprimer