Work Run: Granite - Mont Valerien - Saint Cloud - B Boulogne et retour par l'ile puteaux: 16,35kms in Puteaux, France

MapMyRun - Work Run: Granite - Mont Valerien - Saint Cloud - B Boulogne et retour par l'ile puteaux: 16,35kms in Puteaux, France

Et ben voila, j'ai trouvé la route presque parfaite pour courir le midi.... 16,35kms de pure bonheur:
- départ du bureau direction le Mont Valerien....
- tour du mont pour le fun puis je continu en direction de saint cloud et la "Passerelle de l'arve" qui rejoint le bout du bois de boulogne
- je longe alors la Seine tout près des peniches en passant a coté du barrage de surennes
- je fait alors tout le tour de l'ile puteaux (faut bien trouver les kms a faire....)
- pour finir en remontant l'esplanade de la defence (presque 2kms de faux plat....)

Le tout en 1h15mins aujourd'hui, soit 13,08 km/h.... waou !!!!


2 commentaires:

  1. Anonyme14:57

    Plus de 13km/h de moyenne sur ce parcours difficile, le tout durant la pause déjeuner ! Ce garçon frôle la folie.

    RépondreSupprimer
  2. bon faut dire qu'après j'ai bien dormi en réunion.....

    RépondreSupprimer