Etat de forme en plein essor !

Hmmm.... j'ai longtemps hesité avant de poster ce mot.... car je reviens en arriere sur un post précédant:
Courir dans un club d’athlé… why not ?
En effet en Septembre 2009 j'avais mis en avant l'intérêt d'être en club hors après une saison je suis revenu sur mon rythme de solitaire au long cours.... Je n'ai pas mis les pieds dans un stade depuis presque 2 mois.... et ma forme est de mieux en mieux ! Je suis absolument pas en train de décrier mon club, j'en reste membre et j'en suis fière mais... les entrainements du club sont très axé semi et marathon et surtout très axé perf au sens "vitesse" hors le trail la vitesse n'est pas le premier objectif... c'est la distance....
Donc me voila en solo avec des sorties normales entre 12 et 16 kms et des sensations au beau fixe.... et de temps en temps j'irais voir mes amis du NAC pour leur faire la bise !

1 commentaire:

  1. Anonyme20:18

    Si tu avais couru la Lybian, je suis convaincu que tu aurais ressenti les bienfaits des séances VMA en club. Le reste de ta saison n'est que le reflet de ce "mauvais deuil" de la Lybian (Guillaume Lenormand a ressenti la même chose parait il). Pour revenir à l'entrainement, on ne progresse qu'en courant aux 3 allures fondamentales et courir tous ensembles reste la meilleure solution pour se forcer un peu. Maintenant, pour le seuil et l'endurance, courir seul au feeling reste alternative louable.
    A bientôt. The Duke

    RépondreSupprimer