Hmmm.... j'ai longtemps hesité avant de poster ce mot.... car je reviens en arriere sur un post précédant:
Courir dans un club d’athlé… why not ?
En effet en Septembre 2009 j'avais mis en avant l'intérêt d'être en club hors après une saison je suis revenu sur mon rythme de solitaire au long cours.... Je n'ai pas mis les pieds dans un stade depuis presque 2 mois.... et ma forme est de mieux en mieux ! Je suis absolument pas en train de décrier mon club, j'en reste membre et j'en suis fière mais... les entrainements du club sont très axé semi et marathon et surtout très axé perf au sens "vitesse" hors le trail la vitesse n'est pas le premier objectif... c'est la distance....
Donc me voila en solo avec des sorties normales entre 12 et 16 kms et des sensations au beau fixe.... et de temps en temps j'irais voir mes amis du NAC pour leur faire la bise !
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si tu avais couru la Lybian, je suis convaincu que tu aurais ressenti les bienfaits des séances VMA en club. Le reste de ta saison n'est que le reflet de ce "mauvais deuil" de la Lybian (Guillaume Lenormand a ressenti la même chose parait il). Pour revenir à l'entrainement, on ne progresse qu'en courant aux 3 allures fondamentales et courir tous ensembles reste la meilleure solution pour se forcer un peu. Maintenant, pour le seuil et l'endurance, courir seul au feeling reste alternative louable.
RépondreSupprimerA bientôt. The Duke