Résultats Tri de Chantilly... c'est mieux !

Etre dans une eau à 18° à 8h du matin c’est pas toujours fun… surtout quand elle a une bonne odeur d’œufs pourris…. C’est peut-être pour ça que j’ai fait une tel progression a la natation…. D’un autre coté vu le superbe cadre on a du mal a vraiment se plaindre….
Je sors 88ème de l’eau en 29 minutes pour 1500m. Pour moi c’est plus qu’une perf c’est un exploit ! D’ailleurs, je tiens à remercier « napalm » pour son coaching précieux a la piscine le mercredi le midi…. Je fais une transition mauvaise (5 minutes pour sortir de l’eau, enlever la combi, s’habiller et partir en vélo c’est BEAUCOUP trop long…. Les premiers mettent moitié moins de temps…). Quand je pars en vélo je sens tout de suite que j’ai les cannes pour mettre en valeur mon vélo/avion de chasse…. 32,55km/h sur 40kms, la aussi j’ai des sensations au top…. Je gagne 22 places rien qu’ici… Après en course a pieds je comprends pas trop mais même si je cours bien (14,17km/h de moyenne) je me fait déposer par un petit paquet de monde, comme quoi le trail et le tri c’est pas la même chose du tout….
 
Verdict : bonne perf pour moi mais je dois optimiser tout pour gagner quelques petites minutes par-ci par-là. Je sens que j’ai 2:25 dans les pattes assez facilement…. un petit passage par le Nanterre Tri me fera du bien je pense.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire