Bike & Fun / Bike & Run

coucou !!!! Alors ce weekend fut pseduo sportif and un bike & run de 20kms pres de cergy. Je dis bien "pseudo" sportif du a la nulissime performance de l'equipe de votre serviteur.... Le challenge etais de faire 20kms a deux avec un velo, l'autre doit courir. C'est un sport ludique qui permets d'attendre les traithlons durant l'hiver. La technique de base c'est que l'un des equipiers cycle pendant que l'autre cours.... Tout les x kms l'equipe change de place et celui qui cours prends le velo et l'autre se mets a courir... Simple non ? La theory dit que comme tu cours effectivement moins longtemps (rareement plus que 2/3 kms) tu dois aller plus vite et la partie VTT c'est plustot du "repos"... Mon temps "normal" sur un 20kms c'est 1h28 soit environ 4min20 par km (13,60km/h) ce qui n'est pas top ni pas nul... Pour le bike & run on aurai du faire 1h20 max (soit 15km/h) parceque l'effort etais plus "light"... Au final on a fait 1h40, soit 5min le km (12km/h)... bref ma perf est plustot pas glop.... Le pire c'est que j'y etais a 15km/h et plus d'apres le capteur du VTT !!!! Argh... Mon partenaire de course a lui y peu plus de mal a courir vite (desole mon petit seb... on sait que tu es plustot une pile duracell qui s'arrette jamais mais la t'etais vraiement lent...).

Au final rien n'est vraiment tres grave parceque on a bien rigoler et on a batu Stephane et Nicolas donc l'amour propre est intacte !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire