Verdict des resultats de font romeu

Bon alors je suis plustot decu de ma position, pas trop de ma perf... L'organisation m'avais dit que le premier avais mis 3h... C'est pas vrai du tout ! Il y avais 10 gars a moins de 3h (deux sont sur l'equipe de france de course de montagne, etc... mais....). Au final mon temps scratch est pas top top, mon temps dans mon classement est plustot simpa meme si j'aurais pu faire mieux avec une gestion de course plus inteligente.

Je pense avoir ete plustot pret physiquement mais avoir ete totalement nul en gestion de course:
- depart trop lent: j'ai voulu attendre Stephane et je me suis retrouver dans le troupeau sans pouvoir doubler...
- mauvaise alimentation: l'organisation avait dit qu'il y avais des points d'alimentation... c'est vrai mais pas ou je voulais et quand je voulais... donc pour la prochaine je prends mon camel-back

enfin bon... la prochaine je verais si je suis mieux !

1 commentaire:

  1. Anonyme12:08

    moi je trouve ton temps genial! et les temps de tts ton equipe d'ailleurs! je tire mon chapeau particulierement au deux femmes. well done girls!!!!
    bravo a ts
    p'te soeur
    nb: vince - il y en a ds l'equipe qui ft le paris semi?

    RépondreSupprimer