Post weekend squash et semi...

Salut....

Alors voila le verdict du week-end... Une performance médiocre au tournoi de squash des bouvets: 43ème sur 48... et oui suis pas top top au squash, je débute en compétition alors laissez moi faire ma place... et puis le tableau n'étais pas facile facile... pfff, j'ai pas d'excuses j'aurais pu battre un gars contre qui j'ai perdu et du coup j'aurais fini 40eme.... c'est pas grave...

J'ai aussi fait le semi de paris en famille avec le team Orgueil (PO + SO), le Team Medical de choc (Stephane, PP, Nico) et "Laurent & co". Je voulais faire cette sortie en famille, sans faire de perf donc j'ai pris le depart en queue de cortège pour courir en bande en maximum. Le group s'est dissous vers le 2eme km puis trop complexe a suivre... J'ai donc pris le rythme de Stephane dans un but de faire 2h (temps de référence de Stéphane, un peu au dessus pour nico et pp). Malgres le monde nous avons réussi a rester ensemble jusqu'au 12eme ou on a perdu nico et pp puis stephane a du lâcher au 17eme malgré une volonté évidente de rester avec moi. J'ai attendu un peu mais il m'a dit de partir devant. J'ai donc repris la route pour finir en 1:50:53 ce qui est loin de mon temps de référence mais bon... j'ai passe un bon moment...

Ce que j'ai honte de dire: la semaine derniere j'ai fait 30kms et j'etais ok. Hier j'ai fait simplement 21kms (ce que je fait relativement regulierement....) et j'etais mort le dimanche apres midi (peut-etre parceque la france a perdu face aux anglais ???? peut-etre parceque tournoi de squash + semi-marathon le meme weeend c'est pas top ???)...

bref je suis un homme heureux, presque un surhomme, lol...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire