Detail training general...

Salut a tous...

Petit moment de verite... Je ne cours pas assez, je fais la larve le matin, c'est grave... Pour les sports de raquettes j'ai fortement limite le tennis pour me concentrer sur le squash. La raison est double:

- mon epaule me fait mal au tennis au bout d'une heure, donc je peux gagner le 1er set mais pas le 2eme... lol
- je ne peux pas faire tout a fond (je suis un surhomme mais pas a ce point...)

donc le squash prends de plus en plus de place dans ma vie:
- Lundi: je tappes la balle avec cousin pierre, c'est pas tres physique mais bon, ca repose et je peux faire me concentrer sur mes gestes
- Mardi: cours avec Youss ou sinon mur en solo pour faire du geste pur
- Mercredi: training au Stade Francais (equipe 4) pour 1h puis Aquab avec les habituelles pour des matchs pendant 1h30...
- Jeudi: match contre pierre (pas cousin) ou autre malade de ce genre
- vendredi: nada
- weekend: au moins 1 fois....

pour la CAP je devrais faire un tour le matin mais il me manque le courage... je vais me botter le cul, don't worry... et puis sinon je fais deux sorties le weekend:
- Samedi: 1h environ
- Dimanche: long 2h et plus, le weekend dernier j'ai fait 2h45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire