Suite conversation Seb + Stephane

Alors voila j'ai un new problem...

J'ai eu Sebastien via MSN... Il m'a gentiment rappeller que la diag c'est dans pas longtemps et que il faudrais que je prevois quelques petites courses d'ici la... Je lui ai fait part de mon manque de motivation et nous avons conclus que moon status de "surhomme" est en jeu... alors voila je dois faire quelques courses d'ici bientot... Il me propose le trail de faverges (40kms, 2650D+), je suis ok avec lui. Affaire a suivre, il doit me prevoir quelques courses avec lui...

J'ai transmis cette information a stephane... et bien sur le docteur m'a dit que trop de CAP c'est pas tip top... Il m'impose de faire quelques courses velo avec lui... je suis donc en plein dileme...

afaire a suivre.... surtout que la saison de triathlon arrive et que les tournois de squash aussi ! argh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire