CAP: du TAF a chez moi....

On est mercredi... je suis donc venu en RER au bureau dans le but le rentrer en courant... j'aime bien l'idee, je trouves que c'est simpa de faire un 20k pour rentrer comme si de rien n'etait... j'aime aussi ce principe de rendez-vous toutes les semaines, c'est un peu un rendez-vous avec soi-meme... lol... Je delire un peu... desole... promis je stop...
Comme il fait un froid de canard j'ai pris ma nouvelle tenu de CAP de chez G.O.R.E.... C'est la premiere fois que je vais courir en collants longs de l'annee... GORE c'est un marque tres connu dans le monde de la CAP, c'est une seconde peau tres agreable a proter, une taille parfaite, bla bla bla (je suis un vrai nana...). Jusqu'a present j'ai toujours dit non au long car j'ai bien avoir les mollets libre mais avec le froid et en prevision de futures courses dans la neige je vais faire l'essai du long ce soir...
Depart prevu a 17h00... temps a battre 1h32...verdict plus tard....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire