Running home from work....

Aujourd'hui c'est un jour test: je suis venu en RER... avec toutes les complications que cela fait pour un mec qui n'a pas pris de transports en commun depuis 10 ans... J'ai fait ce periple parceque je prevois de rentrer en courant ce soir.... Pour info VDF (val de fontenay) jusqu'a chez moi c'est 19,75kms d'apres MAPMYRUN (http://www.mapmyrun.com/run/france/paris/899437850). Ce qui est une distance simpa a courir: assez long pour etre interessant mais pas trop pour avoir un reel impact sur ma forme.
Ce retour en courant est un essai pour voir si je peux le faire simplement. En effet comme vous savez je dois augmenter mon kilometrage de CAP rapidement pour faire au mini 100kms par semaine (soit 14.5 par jour) avec comme objectif 115-130kms par semaine ( 16/18kms par jour) d'ici l'ete... Ma sortie jog le matin c'est entre 10 et 12kms il va me manquer 23kms rien que pour atteindre mon objectif bas.... alors si je rajoute 1 a 2 retours du bureau dans ma semaine je devrais pouvoir tenir... car dans ce monde ideal je dois aussi prevoir une journee de OFF... bref c'est pas encore gagner....
...Verdict ce soir avec ma petite montre miracle...

1 commentaire:

  1. Anonyme17:51

    T'aime le danger...
    le RER A bondé, courir de nuit par 3° dans le bois de Vincennes.
    Si je vois un mec courir avec une lampe sur le front dans le bois, c'est toi ?

    RépondreSupprimer