Verdict retour en CAP du taf...

Alors le retour en CAP du taf c'est simpa: je suis parti a 17h00 (un peu tot je suis d'accord mais bon...). 19,5kms plus tard j'etais chez moi: 1h32... et en pleine forme ! Ce matin j'ai ete faire un petit tour a petite allure parceque j'ai match ce soir donc il faut que je garde un peu sous le pied mais globallement j'ai la peche ! Je suis tres heureux parceque cela veut dire que je vais pouvoir me servir des retours du bureau pour augmenter mon kilometrage....

Mon planning va prendre en compte ce nouveau parcours: Jusqu'a fin Janvier je vais faire ce retour tout les mercredis soirs... puis je augmenterai le rythme pour le faire deux fois par semaine jusqu'a fin Fev... apres ??? who knows ??? mais a priori je devrais etre pret pour la piste des oasis le 17 Mars...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire