L'energie fait place a la fatigue qui fait place a l'energie...

C'est bizare comment le corps reagit... Du temps ou je courais tout les matins en 8 et 10kms mon corps disait rien. Je pourais meme dire que quand je ne courais pas il n'etais pas au top: il etait en attente de cette petite sortie de CAP pour etre bien...

Dans le cadre de ma préparation au Defi j'augmente la distance de mes sorties: une petite sortie c'est maintenant jamais moins de 10 et plustot proche du 12/14kms... et une sortie longue c'est au minimum 20 avec une tendance a pousser vers 30kms...
Le problem maintenant c'est que mon corps me reponds doucement qu'il n'est pas heureux de mes choixs... Pas de courbatures ni de bobos mais une fatigue apres une sortie longue. Rien d'insuportable mais c'est chiant... Hier j'ai fait 28kms avec quelques cotes de sable et aujourd'hui ne je me sens pas vraiment d'attaque pour courir ou squasher.... je vais certainement faire une sortie de recuperation ce soir mais de la a faire une perf je ne sais pas... je suis donc dans une impasse: il faut que je fasse des sorties de plus en plus longues mais je ne peux pas les enchainer tout les jours....
D'apres Stephane il faut que j'alterne les sports... je pense mettre du velo dans mon planning, un A/R par semaine au bureau c'est toujours ca de fait non ?

2 commentaires:

  1. Anonyme09:59

    Salut les gars, j'suis un extra terrestre et je me suis donné deux défis :

    -prendre une manche au squash à Vincent (délais 2008)... vous pouvez rire sachant que ça fait dix ans que j'ai pas joué (ha ha)

    -prendre suffisamment de détente pour dunker comme un sauvage au basket et me péter la cheville à la réception, voire le poignet!!(deux mois de délais).

    BOnne bourre à tous et @ bientôt.

    BOWI21

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:19

    i think you need to sleep more.....
    p'te soeur

    RépondreSupprimer