running home from work...

Comme vous le savez je rentres en courant du bureau une fois par semaine. C'est sympa, 20kms, parcours mi-ville, mi-foret. Au debut c'etais un peu difficile, peut-etre meme une contrainte. Il y a meme une fois ou j'ai eu des crampes... maintenant c'est du bonheur ! Au debut je metais l'accent sur la distance sans me soucier du parcours, de la vitesse, etc... mais hier soir j'avais voulu inover... je suis passer par le bois, puis par nation, bastille, etc... pour finir par monter a l'etoile puis redescendre chez moi. C'est pas le plus direct mais c'est tres jolie.
Je suis doublement heureux car avec le 30kms de dimanche je pensais que j'allais avoir du mal mais pas du tout !!! ... je suis tres heureux pour moi-meme... merci.... lol
A partir de Fevrier je vais rentrer deux fois par semaine en courant... je vous tiens au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire