42 cest pas assez...

Il y'avait la queue pour descendre via le funiculaire alors j'ai pris mes jambes a mon cou et je suis rentre en courant... Faut dire qu'avec les bieres et le sandwich j'avais beaucoup d'energie !
Je me suis pris quelques regards du genre "il est fou..." Mais j'aime ca
- Sent on the move from my blackberry device -

5 commentaires:

  1. Anonyme15:21

    espèce de crâneur !

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toi et sinon pour la fin je suis d'accord avec marine ;)
    Sinon nous sommes rentré du Portugal. donc si tu veux toujours faire un résto, ok pour nous. bisous et a bientôt. Lætitia, Olivier & Kenzo

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:29

    Et pendatn ce temps là y'en a qui se chopait une insolation en marchant

    RépondreSupprimer
  4. Oui - c'etait un weekend merveilleux. T'es vraiment descendu de Plan Praz a pied? Mais ca va pas, non? Quand a nous (Emma & Mike), on descend maintenant les escaliers comme des pingouins (pas trop gracieux, donc)mais ca vallait la peine.

    A bientot (mais pas le 6000D, ni le Diagonal des Fous... quelquechose d'autre, oui!)

    Emma & Mike

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20:38

    Tu pourrais organiser une course à Lisbonne,, 7 collines bien raide avec des petits pavés en basalte qui font qu'on est sans arrêts en équilibre sur la plante des pieds avec 30° c'est super ...
    J'espère que tu as fais une provision de glaçon du Mont Blanc pour les apéros au Pouldu et à Marsannay...

    Jean-Michel

    RépondreSupprimer