Arrive superbe avec bierre gratuite !

La meilleur boisson apres le sport c'est la biere ! Alors quand elle est gratuite et a volonte c'est avec grand aisir que l'on reste un peu de temps pour encourager ceux qui arrivent apres.
Mike: 7h15
Emma: 7h35
- Sent on the move from my blackberry device -

2 commentaires:

  1. Anonyme15:19

    Bravo gazou barbu !!!
    en attendant le grand sportif, de mon côté, j'ai lu Le Monde en terrasse, face à la montagne, j'ai même bosser un peu !
    Il m'avait dit: "j'aurai fini vers 13h". 1h30, 13h45, 14h... pas de nouvelle, je erre dans Chamonix pour obtenir l'info suivante: pas d'info dispo ailleurs qu'à l'arrivée où les non coureurs ne peuvent pas se rendre.
    Je rentre à l'hôtel au frais (il fait très chaud dans la vallée) et voilà l'athlète, dégoulinant de sueur mais heureux, et qui est même rentré en courant depuis l'arrivée !
    Donc we sympa mais l'année prochaine je planifierai une séance d'escalade pendant la course.

    Marine, blonde de coureur

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:22

    On est bien content (les linard_orgueil_muir) que tu sois toujours a ses cotes qd il fait ses defits.... C'est syper rasurant... Merci...
    toti (p'te soeur rassure)

    nb: et tes commentaires me fait trop rire

    RépondreSupprimer