La meilleur boisson apres le sport c'est la biere ! Alors quand elle est gratuite et a volonte c'est avec grand aisir que l'on reste un peu de temps pour encourager ceux qui arrivent apres.
Mike: 7h15
Emma: 7h35
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo gazou barbu !!!
RépondreSupprimeren attendant le grand sportif, de mon côté, j'ai lu Le Monde en terrasse, face à la montagne, j'ai même bosser un peu !
Il m'avait dit: "j'aurai fini vers 13h". 1h30, 13h45, 14h... pas de nouvelle, je erre dans Chamonix pour obtenir l'info suivante: pas d'info dispo ailleurs qu'à l'arrivée où les non coureurs ne peuvent pas se rendre.
Je rentre à l'hôtel au frais (il fait très chaud dans la vallée) et voilà l'athlète, dégoulinant de sueur mais heureux, et qui est même rentré en courant depuis l'arrivée !
Donc we sympa mais l'année prochaine je planifierai une séance d'escalade pendant la course.
Marine, blonde de coureur
On est bien content (les linard_orgueil_muir) que tu sois toujours a ses cotes qd il fait ses defits.... C'est syper rasurant... Merci...
RépondreSupprimertoti (p'te soeur rassure)
nb: et tes commentaires me fait trop rire