Un peu mort sur le blog depuis quelques semaines…. Désole….

Ma sœur chérie me fait remarquer a juste titre que je fait un peu le mort sur mon blog depuis quelques temps. D'ailleurs mes stats de visites baissent ! aie aie aie… Rassurez vous je vais bien, je suis juste totalement sous la vague au bureau. Cela fait 6 mois que je suis sur un projet et il est en production depuis le 14 Juin donc très speed avant et très speed après…

D'ailleurs, au sujet du 14/15 Juin : je devais aller faire le trial oldo de Faverges mais j'ai pas pu a cause de contraintes professionnelles. Je me suis rabattu sur le « Marathon du Mont Blanc » (http://www.montblancmarathon.net/) le 29 Juin… D'ailleurs le terme « rabattu » n'est pas le bon parce que la distance est la même (42,195) et la D+ est un peu plus grande sur le Mont Blanc… Weekend « maman j'ai mal » en perspective…

Au niveau forme y'a mieux, y'a moins bien… Dans mon planning je devais pouvoir faire en théorie un marathon sur le plat le samedi et un autre le dimanche et je suis un peu en retard dans mon planning… J'ai a première vu 3 semaines dans le vent mais en plus c'est 3 semaines ou j'ai pas fait beaucoup en volume ni en qualité donc j'ai perdu pas mal…

Je pense que le Mont Blanc dimanche sera un moment de « retour a la réalité », je vais finir HS mais bon... A 110jrs de la diagonale ca va me faire une baffe,  j'ai intérêt a faire un sacre effort si je ne veux pas finir sur le rotules fin Octobre…

 

1 commentaire:

  1. Anonyme15:06

    alle courage courage p't frere. we beleive in you!!!!
    toti

    RépondreSupprimer