Mon dos... Je t'aime... Pas !

J'ai un grand problème de fond: je suis flexible comme une planche de bois... Au retour de la 6000D j'étais un peu raide dans les jambes, normal je ne fait jamais d'etirements... Pour moi c'est un peu une perte de temps (je sais, je ne suis pas le plus logique des hommes...)
Pour corriger un peu cette potentiel erreur j'ai fait quelques séances de kine... Ce fut un réel retour a la réalité: j'arrive a rien faire ! Au bout de 3 séances j'ai commencé a avoir des douleurs du type hernie, pas cool du tout... Un week-end de repos et tout allais mieux...
La prochaine séance de kine, après une petite discussion avec Remi nous avons pris la décision de regarder mon dos, mon hernie, ma sciatique (rappelez vous 15j avant la diag mon dos m'a fait le même coup bas...). Après un massage tres agréable et quelques exercices je suis reparti chez moi.
Aie aie aie, le lendemain matin: dos bloque ! Merde ! Pourtant je n'ai rie fait !

Depuis Mardi matin, je marche comme un pantin, je ne fait pas de sport et je suis grognon...

Au final une petite phrase me vient a la tete: "quand une machine marche, pourquoi la réparer ?"
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire