J'ai un grand problème de fond: je suis flexible comme une planche de bois... Au retour de la 6000D j'étais un peu raide dans les jambes, normal je ne fait jamais d'etirements... Pour moi c'est un peu une perte de temps (je sais, je ne suis pas le plus logique des hommes...)
Pour corriger un peu cette potentiel erreur j'ai fait quelques séances de kine... Ce fut un réel retour a la réalité: j'arrive a rien faire ! Au bout de 3 séances j'ai commencé a avoir des douleurs du type hernie, pas cool du tout... Un week-end de repos et tout allais mieux...
La prochaine séance de kine, après une petite discussion avec Remi nous avons pris la décision de regarder mon dos, mon hernie, ma sciatique (rappelez vous 15j avant la diag mon dos m'a fait le même coup bas...). Après un massage tres agréable et quelques exercices je suis reparti chez moi.
Aie aie aie, le lendemain matin: dos bloque ! Merde ! Pourtant je n'ai rie fait !
Depuis Mardi matin, je marche comme un pantin, je ne fait pas de sport et je suis grognon...
Au final une petite phrase me vient a la tete: "quand une machine marche, pourquoi la réparer ?"
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire