Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaines...

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes..."

Cette phrase je l'ai lu dans ultrafondu magazine et je pense qu'elle résume a 100% pourquoi je cours. Bien sur chacun a ses propres chaînes et chacun cherche a trouver les limites bien sur...

Un exemple qui m'impressionne: Samedi j'ai fait une sortie vtt avec un collègue du bureau: 110kgs et jamais de sport... Il su repousser ses limites et atteindre les chaînes qui le limite pour au final trouver de la force pour faire 22kms dans la boue. Chapeau Ivan, tu m'impressionne, j'en connais beaucoup qui aurait lâché l'affaire avant...

Et un autre exemple: mon ami Gerard Bourrat a gravit l'evrest... Mais durant l'ascension il a ete coincés 50mins derrière une équipe chinoise. Verdict: gelures aux mains et aux pieds, amputation de 8 doigts de pieds et autant sur les mains. Pourtant Gerard a le sourire et fait du trail encore aujourd'hui... Un grand homme, avec des chaînes plus longues...

Chacun sont niveau bien sur mais y'aura toujours des limites. Il faut les trouver, les repousser un peu plus loin a chaque fois. J'aime cet esprit du "toujours plus"
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire