Retour a ma préparation

Rassurez vous, même si je suivais de tres près mon ami thomas lors de la diag je n'ai pas mis de coté ma préparation pour la lybian... Encore plus d'ailleurs car le malheur de thomas est principalement du a un manque de préparation...

Préparer une course de 200kms en une fois est une tache impossible a faire pour moi. Je préfère me fixer des objectifs plus réalistes dans un avenir plus proche et me focaliser dessus.

Mon premier objectif de ce genre c'est la "Sainté Lyon" le 5/6 Dec. C'est une course de nuit de 69kms mi-route / mi-chemin qui relie Saint Etienne et Lyon. Il faut la terminer frais si je veux considérer que je suis prêt... A ce jour je pense être ok mais sans plus. Pour améliorer mes chances je vais faire quelques sorties de 35kms avant mi-nov dont une de nuit ce weekend: et oui, quand certains seront en boite en train de faire les fous je serais en train de battre le pavé ! Normal non ?
- Sent on the move from my blackberry device -

1 commentaire:

  1. Tiens donc, Vincent Orgueil ! Je ne savais pas que tu courrai (et bien en plus !).

    Tu courrai déjà quand tu étais chez Galderma ? Je travaillais avec Stéphane Orssaud à l'époque. Je te savais préparateur de motos mais pas traileur :)

    Je viens de retrouver ta trace donc, pas dans le désert Libyen qui va être ton terrain de jeu visiblement mais par José Atrio (je bosse dans la même société que lui). Dingue comme le monde est petit !

    Bonne préparation physique et mental, je suivrai ton blog avec plaisir !

    De mon côté, reprise du sport après + de dix années sans rien foutre... et quelques objectifs sympas dans un futur plus ou moins proche : http://keeprunning.info

    A+

    RépondreSupprimer