Thomas est aux urgences

Bon, il a fini ok mais il a eu quelques soucis... Je viens d'avoir un sms de lui:

"J'ai eu des hallucinations au km 147 Et une jambe qui peut plus bouger. Je suis au urgences"

J'ai pas d'autre informations. Les hallucinations sont tres classiques dans ce genre de courses: une mauvaise alimentation et une tres grande fatigue physique font que ce genre de problème arrive assez régulièrement. En règle general c'est un petit problème passager qui laisse pas de traces. En bref, rien de grave.
Pour la jambe, il faut attendre plus d'informations de notre ami. Il s'était plaint d'un mal au genoux au début de la course et a voulu continuer. Il y a de nombreux diagnostiques possible mais pour un dur a cuire comme Thomas je pense que il faudra plus qu'un paquet de glace pour le remettre en route. Merde.
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire