La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Video du départ de la Libyan Challenge 2009
Les 60 derniers jours...
Star de télé
C'est encore mieux que je croyais...
630eme !
Wow je me kiffffff !
- Sent on the move from my blackberry device -
Résultats provisoires SainteLyon 2009
Cote course J'étais sur un temps a 06:55/07:05 jusqu'au 52eme km puis patatras plus rien dans les pattes... Pfff
Sinon la course elle même est pas top, je posterais en détail le pourquoi mais avant c'est douche et dodo.
- Sent on the move from my blackberry device -
Ambiance avant le départ de la SainteLyon...
- Sent on the move from my blackberry device -
Préparation d'avant course
Sur une note plus sérieuse: nous avons 3 heures a attendre avant le départ, on va se reposer un peu dans la voiture et puis voilà !
Temps: sec et pas trop froid. Ca va être énorme !
- Sent on the move from my blackberry device -
Petit passage par les 24h Telethon des Tuileries
- Sent on the move from my blackberry device -
H-9: départ de paris
Beaucoup disent que les deux nuits avant la course sont les plus importantes... Alors d'après cette logique j'ai fait une impasse sur ce volet de la préparation: peu de sommeille mercredi, pas vraiment mieux jeudi et hier soir j'ai pas réussi a dormir avant 1h30 malgré une fatigue bien présente... Positivons: j'ai 5h de voiture pour dormir maintenant ! Waou !
D'un autre cote faire la saintelyon un peu fatigue (et la finir en bon état...), c'est un peu une préparation logique pour la lybian ou j'aurais deux nuits blanches dans les pattes a l'arrivée...
Ben quoi: faut toujours positiver non ?
- Sent on the move from my blackberry device -
Demain c’est la SainteLyon… 69kms dans la brume avec les gorilles…
Bon… la vida loca…. Demain c’est la SainteLyon… 69kms dans la brume avec les gorilles… ou plutôt le givre et les loups…. Je suis presque prêt, « presque » étant le mot clef de la phrase…
- Au top ! Peu de fatigue malgré une fin de semaine sans trop de sommeil du fait d’un agenda sociale un peu trop chargé… Je suis hydraté a fond, j’ai fait un vide dans les carbo et la viande rouge depuis une semaine pour être léger (don’t worry : re-remplissage prévu a partir de demain matin !)
- dos ok depuis ce matin, c’est toujours frais donc je vais être gentil avec lui mais il me fait pas mal et je suis totalement libre alors que demander de plus ?
- ma pate folle est un peu moins en bordel… mais pas au top quand-même : a froid je boite, quand je chauffe alors tout va bien pour un temps… puis le genou me fait un peu mal, puis plus mal, puis encore plus, etc…. on verra bien…
Coté course :
- logistique au top avec mon pote Seb ! heureusement qu’il fait sherpa sinon c’est beaucoup plus hard…
- divers tenus de prêt selon la météo sur place (prévu a ce jour : vent: 20kmh / température: entre 3 et 8° / pluie: nada / neige: nada)
- certif médical ok
- pile de rab
bref y’a plus qu’a courir maintenant…