L'heure de départ de mon petit jog lyonnais approche a grands pas...
Beaucoup disent que les deux nuits avant la course sont les plus importantes... Alors d'après cette logique j'ai fait une impasse sur ce volet de la préparation: peu de sommeille mercredi, pas vraiment mieux jeudi et hier soir j'ai pas réussi a dormir avant 1h30 malgré une fatigue bien présente... Positivons: j'ai 5h de voiture pour dormir maintenant ! Waou !
D'un autre cote faire la saintelyon un peu fatigue (et la finir en bon état...), c'est un peu une préparation logique pour la lybian ou j'aurais deux nuits blanches dans les pattes a l'arrivée...
Ben quoi: faut toujours positiver non ?
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire