Demain c’est la SainteLyon… 69kms dans la brume avec les gorilles…

Bon… la vida loca…. Demain c’est la SainteLyon… 69kms dans la brume avec les gorilles… ou plutôt le givre et les loups…. Je suis presque prêt, « presque » étant le mot clef de la phrase…

Coté forme :

- Au top ! Peu de fatigue malgré une fin de semaine sans trop de sommeil du fait d’un agenda sociale un peu trop chargé… Je suis hydraté a fond, j’ai fait un vide dans les carbo et la viande rouge depuis une semaine pour être léger (don’t worry : re-remplissage prévu a partir de demain matin !)

Coté bobo :

- dos ok depuis ce matin, c’est toujours frais donc je vais être gentil avec lui mais il me fait pas mal et je suis totalement libre alors que demander de plus ?

- ma pate folle est un peu moins en bordel… mais pas au top quand-même : a froid je boite, quand je chauffe alors tout va bien pour un temps… puis le genou me fait un peu mal, puis plus mal, puis encore plus, etc…. on verra bien…

Coté course :

- logistique au top avec mon pote Seb ! heureusement qu’il fait sherpa sinon c’est beaucoup plus hard…

- divers tenus de prêt selon la météo sur place (prévu a ce jour : vent: 20kmh / température: entre 3 et 8° / pluie: nada / neige: nada)

- certif médical ok

- pile de rab

bref y’a plus qu’a courir maintenant…

1 commentaire:

  1. Anonyme14:56

    bon... merde merde merde... mais surtout fais attention a toi, ecoute ton corps.... fais pas le debile...
    et tiens nous au courant!
    good luck!
    p'te soeur inquiete

    RépondreSupprimer