Les 60 derniers jours...

Et bien voila, nous sommes le 25 Dec et dans moins de 60 jours c'est le départ de la Lybian... Je viens d'envoyer le solde de mon inscription a l'organisateur, y'a donc plus aucune sortie possible sauf celle d'y participer !

Cette course est devenu une obsession pour moi: y'a pas un jour qui passe ou je n'y pense pas, ou je ne cherche pas a m'y préparer mentalment ou physiquement... Mon entourage me dit que j'en fait une peut trop, je pense qu'ils n'ont pas tout a fait tort mais soyons réalistes: une course de 200kms ne se fait pas sans une petite dose de maladie mentale non ?

Je reçu mon planning de préparation de la part d'Abdel du NAC, je l'ai revu avec Stéphane, mon médecin fidel au poste comme toujours. J'ai une grosse charge a venir sur les 8 prochaines semaines... a titre d'information je fait déjà entre 50 et 70 kms par semaine de CAP, deux sessions de squash, une session de PPG et une sortie de VTT par semaine... je vais devoir monter la charge de CAP a 80 a 100kms par semaine... et réduire le squash a une seule session, voir zero... chose pas simple vu que le squash est pour moi plus qu'un sport, c'est un moment d'interaction avec mes amis... pfff. Déjà que j'ai une grosse tendance "ourse", cette course ne va rien faire pour m'améliorer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire