Le premiere jour de notre week-end de 3 jours a débuté sous les nuages et la pluie... Pas très sympa... On a quand-meme pris la benne pour l'aiguille du midi: au programme travail de crevasse et petite sortie a 3800m -> quelle superbe surprise quand arrivé la haut on a été agréablement surpris par un soleil de radieux. Notre plan fut donc mis a exécution:
- Face Nord de la Pointe Lachenal
- arrête des cosmique
J'avais d'ailleurs oublié de mettre de la crème solaire et patati patata je me suis fait brûlé le visage... Avec des cloques au nez, au front et au pomettes... Un peu comme dans la pub Ovomaltine:
Vraiment pas très glamour...
Mais c'est pas ça le plus grave: j'ai eu un coup extrême de MAM: extrême fatigue, nausées et vomissements... Vraiment pas cool a près de 4000 mètres de haut... Une fois en bas j'ai longuement parlé au doc du sport et son verdict a été assez clair: mais pourquoi quites tu le planché des vaches mon ami ??? D'après lui j'ai pas grand chose a faire la haut... Et bien sur j'ai ete poli et j'ai dit merci mais après j'ai fait comme bon me semble... Vous êtes surpris ?
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire