Préparation triathlon de Paris -> je suis un touriste….

Dans 1 mois je prends le départ du Tri de Paris… pourquoi cette course ? pourquoi pas ? l’idée de nager dans la seine au pieds des plus beau monuments de Paris ne vous fait pas rêver vous ? et faire 40 kms de vélo dans l’ouest parisien non plus ??? Ben moi si ! de plus je la fait avec les gars de mon club d’athlé et une amie de Londres, on vise pas une place bien sur juste la participation et un moment de fun en plein été…. (je vais passer pour un vrai geek avec mon bronzage t-shirt moi…).

Coté préparation c’est un peu la fête…. Quand l’idéal c’est de nager 2/3 fois par semaine moi je suis plutôt en mode 2/3 fois par mois…. Et encore… mon vélo de route n’a pas vu le goudron depuis… euh… euh… disons depuis longtemps…. Bien sur après pour la portion course à pied je suis ok… quoique, sur une distance courte de 9kms on va rigoler, encore plus avec mes grosses chaussures de trail quand tous les vrai triathlètes prennent des chaussures ou chaque gramme est optimisé à mort…. Bref vous l’avez compris je le fait en touriste….

Alors bien sûr avec la date qui arrive à grands pas je vais être un peu plus assidu avec la piscine pour essayer flotter un peu mieux mais pour le vélo c’est mort -> je suis absent tous les weekends d’ici la…. Pffff….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire