5 jours de vert... Et je suis un homme heureux & en forme !

Depuis 5 jours je suis en mode purge et un des aspects les plus difficile c'est "quoi commander au restaurant"... Y'a pire non ? Je réalise que dans ma zone de confort je n'ai pas vraiment access aux plats végétariens... Encore moins vegan... Alors je me fait des petits plats sympa a la maison, ce soir lentilles verts tièdes en salade !

Cote sport je suis en mode léger mais j'ai quand-meme une séance tout les jours (même deux vendredi dernier...). Alors le rythme est moindre mais personne ne peux m'en vouloir hein ??? J'ai le Tri Fun Events dimanche prochain, je prévois déjà la belle soirée pâtes vendredi et samedi soir !!!

A la base j'avais prévu de faire 7 jours (jusqu'à mardi soir) mais je risque de continuer un peu plus pour le fun... Ma seule contrainte c'est une sortie entre potes le 22 sept... Alors d'ici la ???
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire