CR Tri Fun Events….


Pour la 4ème année de suite je participe au Tri Fun Events… Cette année c’est la première fois que je porte les couleurs d’un club de tri, je me devais de l’honorer. Chose faite…. Je fini en 1:45:59... 23ème scratch sur 197 au départ (18ème des Seniors Hommes).

Je rentres dans l'eau prêt à en découdre entre hommes, le départ est donné par un cri de guerre de l'organisation. Deux boucles de 200m avec une double sortie à l'australienne dans une eau sombre mais sans mauvais gout.... S'en suit un parcours VTT presque plat, sans trop de surprises et sans vrai technicité... tant pis... Du coup j'ai même pu faire du drafting sur le chemin de halage... Le parcours CAP le long du lac était lui assez glissant avec des petits coup de culs mais rien de bien méchant. Au final je suis heureux de ma perf car je fini dans le top 10%

Si je décompose mes temps j'arrive à:
- Natation: 00:13:37 / 45ème place
- Vélo: 01:10:41 / 25ème place
- CAP: 00:21:41 / 28ème place
J'arrive très facilement à voir la marge de progression qu'il me reste en natation.... Le 10ème au scratch a fini avec les mêmes temps que moi en VTT et en CAP mais est sorti de l'eau en 11 minutes.... comme quoi... pfff...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire