ca fait longtemps...

Bonjour,

Petit coucou parceque cela fait longtemps que je n'ai pas mis a jour mon blog... Apres Font Romeu je suis parti 1 semaine dans le Jura avec Francois pour faire du 4x4... Une semaine avec 20 mecs dans un gite, de la bouffe, du vin, des 4x4, de la boue... bref une semaine d'homme...

Je suis rentrer directement le Vendredi soir pour l'Open n°3 de Squash Saint Cloud.... ma premiere comptetion de squash... J'ai fait pas 7 matches durant le weekend, j'etais mort mort mort... D'ailleurs j'ai perdu tout mes matchs du tournoi (le 4 permiers... les autres c'est juste pour jouer avec les membres du club). Un tournoi de squash c'est une serie de poules... Comme je suis non classe mon premier match etais contre le meilleur du tounoi (153eme francais) puis un autre du meme genre (889 francais), etc, etc... J'ai pus marquer des points (j'ai meme pris un jeu !) contre mes deux derniers (2450 eme et 2788 eme francais). Jouer en tournois c'est sacreemnt different que le jeu entre amis... Y'a des regles que l'ont ne fait meme pas (le "stroke"). Au final il m'a servi d'ajustement. Je me suis inscrit a l'open du Forest Hill Aquaboulevard ce weekend... On verra ! De toute facon il faut que je "mange du match" pour etre mieux dans ma tete lors de competitions...

Au niveau forme je suis fatigue, je me suis endormi hier apres midi lors d'un reunion... pas top top... La fatigue physique viens du manque de someil. Je ne cours plus pour pouvoir dormir le matin mais c'est encore insuffisant. Je ne sais pas vraiment comment regler ce problem... enfin bon, j'avance...

voili, voila,

Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire