Verdict du Lundi

Bon weekend... Deja parceque la france a gagner contre les diables rouges du pays de galles, deuxiemement parceque l'ecosse a perdu a domicile face a.... l'ITALY !!!!! waf waf waf... Pauvres james...

J'ai effectivement fait mes deux sorties malgres ma relative manque de fraicheur because les nuits sont courtes. J'ai pas de crampes, j'ai a peu pres la peche... mais de la a aller en auvergne pour faire un 32... je sais pas. J'ai un peu de bobo mais rien d'insurmontable... a voir... je vais deja appeller l'organisateur pour confirmer les places dispo/pas dispo...

Autre sujet: sur la droite de l'ecran j'ai mis un lien vers un site qui liste les differents parcours parisiens... d'ailleurs je vais aussi le mettre ici http://profile.mapmyrun.com/vorgueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire