Alors voila je pense que je suis a peu prés en forme.... j'en suis même sur car hier j'ai fais un 30kms (en fait c'étais 32,5 en réel) a travers Paris et j'ai fini sans problème (voir ici pour la trace). J'étais a 12,2kmh en mode "endurance" ce qui donnes un temps au marathon de 3h25 ce qui est correct mais sans plus... (Meilleure perf en 2001 a 2h58 mais 8kgs et 8 ans de moins... les temps sont durs).
Pour le défi le temps n'est pas vraiment important c'est surtout la forme et les douleurs: dans mon cas pas de douleurs et une forme tout a fait ok a la fin donc YOUPI !
Caroline (une amie qui pousse sa boite à me sponsoriser...) m'a demander Jeudi soir si j'étais au point dans ma préparation. Je lui ai répondu que mon test était ce weekend lors des 30kms. Je peux donc lui répondre: "oui je suis prêt par rapport a mon planning de préparation"
...Moral au beau fixe, forme au top, la belle vie...
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire