32,5 - sans courbatures / la belle vie

Alors voila je pense que je suis a peu prés en forme.... j'en suis même sur car hier j'ai fais un 30kms (en fait c'étais 32,5 en réel) a travers Paris et j'ai fini sans problème (voir ici pour la trace). J'étais a 12,2kmh en mode "endurance" ce qui donnes un temps au marathon de 3h25 ce qui est correct mais sans plus... (Meilleure perf en 2001 a 2h58 mais 8kgs et 8 ans de moins... les temps sont durs).
Pour le défi le temps n'est pas vraiment important c'est surtout la forme et les douleurs: dans mon cas pas de douleurs et une forme tout a fait ok a la fin donc YOUPI !
Caroline (une amie qui pousse sa boite à me sponsoriser...) m'a demander Jeudi soir si j'étais au point dans ma préparation. Je lui ai répondu que mon test était ce weekend lors des 30kms. Je peux donc lui répondre: "oui je suis prêt par rapport a mon planning de préparation"
...Moral au beau fixe, forme au top, la belle vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire