Contexte: Ma soeur prépare elle aussi son challenge: celui de courir son premier marathon. Bravo d'avance ! Elle a choisi de faire le "Marathon des Villages" en Oct... elle a largement les capacitées meme si des fois elle grogne un peu quand elle cours...
Donc ce weekend lorsque j'etais chez elle a Londres on à été courir sur un parcours mi-route / mi-foret tres tres sympa ! Quelques passages dans les quartiers chiques, quelques passages dans des zones industriels (meme un passage dans le parking d'un McDo...) et bien sur 20 superbes kilometres le long de la riviere a suivre les avirons sur la Thames... superbe !
Sophie a la forme, elle a fini les 26kms avec de l'energie a revendre... bravo !
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quelle famille! BRAVO!!!!!
RépondreSupprimerBises
Servanne