Verdict Course: Le Trail de la Vallée de Chevreuse

Alors voila: un peu plus de 9 heures pour 51kms... c'est long... tres long... mais je fini pas trop mal. Le depart a ete donnée au petit matin a la lampe frontale sous une petite pluie... une permiere boucle de 17kms dans une gadoue dingue. Pas de problem majeur, je course sur le plat, un peu en montée et un peu en descente... Le problem c'est que pour trouver les 2000m de D+ dans la vallée de chevreuse l'organisation nous a fait monter et descendre et monter et descendre et monter et descendre etc... des petits cotes tout le temps mais tout le temps... c'est TRES cassant en TRES technique... Pour info j'ai fait un tour sur les autres courses en region Parisienne: a distance egale le D+ est generallement de 1000m ! C'est pour dire que des fois l'organisation trouvais un malin plaisir a nous en faire baver un peu plus que la logique... Il y a meme eu quelques passage "escalade" ou il a falu passer par dessus des grosses pieres... oh que c'est drole.....
Au niveau temps on a eu un superbe choix: alternance de pluie, de grele, de neige.... et tout ceci sur une terre deja tres humide.... donc vive la boue ! C'est pratique dans les descentes: tu glisse, tu glisse meme bien ! Les videos de nous faites par les passants sera a la une de video-gag !
Maintenant pour le retour a la realité: au niveau musculaire c'est pas mal, j'ai deja vu pire mais au niveau articulation des genoux: AIE AIE AIE ! Y'a plus rien ! J'ai mal ! MAMAN !!!!! Je vais voir Stéphane ce soir pour voir si il n'a pas une solution miracle...
Verdict: bonne course, rythme pas top mais pas mal non plus. Validation de certains choix d'equiment, supression d'autres... etc... le projet avance !

3 commentaires:

  1. Anonyme16:21

    Je n'ose imaginer ce que 9 heures de difficultés laissent comme traces dans l'organisme !!! Aie Aie Aie...
    Bravo pour ce nouveau challenge et bonne récupération à toi dans les jours à venir !
    Nous ne pouvons une fois de plus que saluer ton courage... et un peu ta folie !!
    Amitiés
    Laurent J.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message de soutien ! Don't worry, je vais deja mieux maintenant que ce matin...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:53

    Oui enfin, bon, comme meme. Cette semaine please - tu vas bcp dormir, te faire des massage ou bains chauds, des repas complets pleins de vitimines. Bref, occupe toi bien de toi! (et ecoute ce que dit Stephane!)
    p'te soeur

    RépondreSupprimer