Validation de mon problem de Genou

Samedi j'ai vu Stephane par raport a mon problem de genou... il m'avait fait un prédiagnostique par téléphone donc il n'avait qu'a valider son hypothese: Syndrome d’engagement rotulien Droite et Gauche.
En fait c'est un truc assez simple: mon quadriceps n'est pas assez souple alors la rotule remonte trop haut et y'a un truc pas bien qui se passe...
Voici un extrait de site medical a ce sujet: "Ce syndrome est lié à une patella alta, une insuffisance des ischio–jambiers ou une dystonie quadricipitale. Il est d’autant moins bien toléré qu’il existe un recurvatum. Il s’agit de douleurs et d’accrochage dans les premiers degrés de flexion, ou dans les derniers degrés d’extension. Il résulte de la difficulté de la rotule à s’engager ou à se dégager du rail trochléen. Le traitement est rééducatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire