La pression monte !

J-2 pour le Trail de la Vallée de Cheuvreuse... J'ai eu l'organisation en ligne: il faut etre sur place a 0600 pour un depart a 0700. Il faudra donc etre debout vers 04h00 pour manger, digerer, etre pret etc... Le parcours et long de 51kms avec 2000m de D+. La petite particuliarite c'est qu'en region Parisienne le D+ c'est un long enchainnement de montées et descentes... bref c'est un tue-pates... J'ai deja des papillions dans le ventre !!! argh !!!!

Pour le temps que je vise c'est une question piege: sur du plat j'aurais dit 5h sans trop me faire du sousis mais avec le D+ tout change ! L'organisation me dit que le temps median est de 9h30... Ce qui est groso-modo le temps que je vise... Si je fait un peu mieux c'est bien mais l'objectif premier est de finir... pour les perfs on verra plus tard...

Je ferais bien sur un post durant la course alors oubliez pas de venir sur mon blog Dimanche matin !

1 commentaire:

  1. Anonyme16:32

    Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celulite, I hope you enjoy. The address is http://eliminando-a-celulite.blogspot.com. A hug.

    RépondreSupprimer