Canal de l'Ourcq: Meaux -> Paris en courant

Ce weekend je vais faire une sortie sympa avec Laurent, un des gars de la piste des oasis. Laurent est un peu un surhomme: il cours vite et longtemps... bien plus vite que moi et bien plus longtemps... Je lui ai proposer de faire une sortie "longue" le long du canal de l'ourcq. Ma proposition etait honnette: "Tu veux venir courir avec moi 30/35kms ou bien >40kms avec une pause miam maim ?"... et forcement il a repondu oui mais pour 40kms ou plus, a moi de trouver ou et quand...
Apres analise de la carte de la region j'ai vu que le Canal de l'Ourcq pouvait etre tres simpa pour notre petite balade... et d'apres mes calculs si l'on pars de Meaux et que l'on cours le long du canal de l'ourcq ca fait entre 46 et 47kms... Ideal pour un Samedi matin non ?
....Verdict demain soir: objectif moins de 5hrs, pause miam miam comprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire