Parcours Felix Batier - Court mais intense

Ce weekend j'ai profiter du pont pour descendre a dijon avec Laurent pour courir dans les combes. Temps ideal, ambiance sympa, super bouffe et de tres jolies parcours de trail.
Le programe etait assez simple: 15/20kms le samedi et 30/35kms le dimanche. Le premier jour Laurent s'est fait une mechante entorse sur une descente au 5eme kilometre, on a pousser jusqu'au 15eme kilometre mais on a pas pus aller lus loin (je dois lui porter la poisse: samedi dernier sur le canal de l'ourcq il a deja laisse son genou...). Ma deuxieme sortie etait donc en solo: j'ai voulu refaire le meme parcours pour ameliorer mon temps: verdict 7mins de mieux sur 15kms et 650 de D+ ! C'est top !

On repart donc sur Paris apres un weekend sportif interessant. A refaire ! Petit point interessant: 650m c'est 2 fois la hauteur de la tour Eiffel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire